Définissons ensemble vos objectifs pour votre stratégie de Social Media
Il y a une règle fondamentale que vous devez respecter, il faut que vous définissiez clairement vos objectifs afin d’être plus à même de mesurer et d’évaluer vos actions sur les réseaux sociaux. À partir du moment où vous avez choisi vos objectifs, nous pourrons alors savoir sur quel réseau social vous devrez vous tourner pour répondre à tel ou tel objectif.
Nos objectifs
Après avoir travailler ensemble sur vos objetifs nous mettons en place notre plan d’action.
E-réputation
LEADS
SEO Expertise
Campagnes ciblées
Augmentez votre
notoriété
Augmentez la couverture de vos campagnes Social Media grâce à la publicité ciblée et aux influenceurs !
Nous menons vos campagnes avec précision et pertinence, en ciblant le public le plus en affinité avec votre univers de marque et en sélectionnant les influenceurs susceptibles de vous apporter le plus de trafic .
LESQUELS CHOISIR POUR VOTRE ENTREPRISE
Quel est le réseau social adapté pour une entreprise B2B ou B2C, pour une PME, une marque ou un grand groupe ? Depuis 2014 nous accompagnons nos clients sur les réseaux.
Facebook leader des réseaux sociaux par excellence
Les nombreuses possibilités de la plateforme au niveau communautaire ou publicitaire sont très intéressantes et peuvent vous permettre de cibler précisément des personnes potentiellement intéressées par votre entreprise ou de tester un nouveau concept rapidement.
Linkedin 1er réseau professionnel international
Si vous travaillez en B2B, LinkedIn est indispensable pour développer votre business. En B2C, votre page sera très utile aux ressources humaines ou pour les investisseurs.
Instagram : le réseau social le plus centré sur l’image
Si vous cherchez à affirmer votre image, que vous prenez facilement des photos, que votre cible est jeune et que vous vendez des produits en rapport avec la mode, Instagram est incontestablement le réseau sur lequel vous devez concentrer votre communication.
Youtube : pour transmettre du savoir et raconter une histoire
Avec ses milliards de vues quotidiennes, YouTube est communément admis comme le deuxième moteur de recherche mondial, derrière Google. Le site d’hébergement vidéo possède donc un incroyable potentiel.
Twitter : pour toucher les influenceurs
Si vous discutez facilement, que vous avez une stratégie de content marketing assez développée ou que vous travaillez dans les domaines des médias ou des nouvelles technologies, Twitter est le réseau social sur lequel vous devez concentrer vos moyens.
Pinterest : est excellent pour le référencement
Si vous êtes prêt à investir du temps et que vous avez mis en place une bonne stratégie, ce réseau social vous donnera beaucoup de visibilité. Outil basé sur l’image, il peut toutefois être difficile à exploiter pour de nombreuses professions.
Exemple de forfaits
Les tarifs indiqués ci-dessous sont fonction du nombre de réseaux que vous choisissez ainsi que de la fréquence de publications par réseau.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez moduler ces packs et/ou définir des options spécifiques.
FORFAIT STARTER
500€ht
/ mois
- 1 publication par semaine sur 1 réseau
- Création graphique et rédactionnel
- Gestion des abonnés
FORFAIT PREMIUM
920€ht
/ mois
- 2 publications par semaine sur 1 réseau
- Création graphique et rédactionnel
- Images/Gifs/Montage photo
- Gestion et administration des abonnés
- Rapport de performances
FORFAIT ULTIMUM
1970€ht
/ mois
- 2 publications par semaine sur 3 réseaux
- création graphique et rédactionnel
- Images/Gifs/montage photos/vidéos animées
- Social Media Webdesigner (création graphique premium)
- Gestion et administration des abonnés
- Rapport de performances
Si le référencement naturel vous permet d’augmenter votre visibilité sur le long terme, il est préférable de la compléter avec du référencement payant pour obtenir une exposition quasi immédiate !
Pour établir une stratégie SEA, nous mettons en place des campagnes pouvant contenir jusqu’à plusieurs millions de mots clés. Nous adaptons vos campagnes de référencement en fonction de vos objectifs.
SEA
BOOSTEZ VOTRE
Visibilté
La concurrence de visibilité sur les moteurs de recherche est de plus en plus forte ! Si le référencement naturel est primordial, il va de pair avec une campagne de référencement payant pour générer une visibilité maximale. Le référencement payant vous permet d’être visible sur les requêtes des utilisateurs en recherche active liée à votre secteur, ou encore des internautes ayant déjà visités votre site.
L’un des avantages du référencement payant est son efficacité à court terme. C’est pourquoi nous recommandons des campagnes de SEA notamment si votre objectif est de gagner rapidement en visibilité.
VOTRE BUDGET
optimisé
Nous respectons votre budget et vos attentes, pour vous assurer le meilleur retour sur investissement grâce à des campagnes optimisées. Nous procédons également à un affinage de mots clés, en ajoutant ceux les plus pertinents et en excluant les moins efficaces.
Les différents formats proposés par Google Ads
Google Ads fonctionne grâce à une méthode qui réside dans l’achat de liens sponsorisés apparaissant dans les pages de résultats des moteurs de recherche…..
Réseau de Recherche Google Ads
Le réseau de recherche Google Ads permet de diffuser une annonce pertinente sur les pages de résultats de recherche Google, corrélée avec la recherche de l’internaute. Ce type d’annonce permet de gagner en visibilité sur des mots clés pertinents et répondant donc à un besoin précis des internautes.
Google Shopping
Google Shopping est un format d’annonce très puissant pour les e-commerçants car il montre, en haut des résultats de recherches, la marque, les photos, le prix et les avis sur les produits.
Cet outil possède un important potentiel ROIste à la fois par sa grande visibilité et par la mise en valeur du produit qu’il offre.
Dynamic search Ads
Ce format ne nécessite de déterminer aucun mot clé particulier. Google Ads scanne les pages de votre site web et génère dynamiquement les titres et urls de l’annonce. Ainsi, vous pouvez être présent sur des mots clés pertinents auxquels vous n’auriez pas pensé.
Display
Ce réseau permet aujourd’hui de toucher plus de 90% des internautes dans le monde entier. Il offre la possibilité de délivrer des publicités visuelles (bannières) sur un réseau de plus de deux millions de sites Web, de vidéos et d’applications en partenariat avec Google.